Le Donjon de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Donjon de Naheulbeuk

Forum de l'Alliance des DN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire Rp (à continuer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zangdar
Terreur des ogres
Zangdar


Nombre de messages : 728
Localisation : Ben sur un forum bien sur !
Date d'inscription : 23/12/2005

Histoire Rp (à continuer) Empty
MessageSujet: Histoire Rp (à continuer)   Histoire Rp (à continuer) EmptyMer 4 Jan à 20:42

[HRP] : je trouve qu'il y a pas assez de RP dans l'alliance donc je fais une petite histoire à vous de continuer [/HRP]

Zangdar était un petit être discret et pas très fort au combat, il tirait sa puissance plutôt de ses sortilèges malgré qu'il savait quand même se servir d’une épée ou d’un arc.
Mais revenons plutôt à l’histoire…

Zangdar marchait dans les vertes prairies, ça devait bien faire deux ou trois heures qu’il était en marche mais pour lui ça faisait à peine une demie heure. Il s’arreta pour faire un petit somme sous l’ombre d’un pommier quand soudain… il entendit un cri, il jeta un coup d’œil vite fait à droite à gauche et vit au loin deux grosses silouhettes. Ca ne semblait pas être des hommes vu leurs carrures impressionnantes malgré qu’ils étaient formés comme des hommes, ils avaient un visage, deux bras, deux jambes… comme un homme quoi !
Les deux silouhettes en portaient une autre cette fois-ci une femme à coup sûr !
Zangdar étant très curieux, il s’approcha des inconnus en passant par la forêt pour une meilleure discretion. Après avoir parcouru la forêt il passa la tête à travers la lisière et là il put enfin voir ces mystérieuses silhouette…



[HRP] : maintenant c'est à vous de continuer [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://Yoda01.skyblog.com
Le Ranger
Chasseur de trésor
Le Ranger


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2005

Histoire Rp (à continuer) Empty
MessageSujet: Re: Histoire Rp (à continuer)   Histoire Rp (à continuer) EmptyJeu 5 Jan à 8:44

Un courageux ranger, un peu kamikaze, qui aime la nature et l'alcool, cuvait son vin au sommet d'un arbre. Il fut réveillé par un cri et, en se relevant après être tombé d'une branche où il dormait, il décida d'aller voir en sautant d'un arbre à l'autre (ce qu'il avait appris à faire en vivant depuis l'âge de 6 ans dans la forêt). Au passage, il vit un petit homme qui n'avait pas l'air très fort mais plutot l'air de ces magiciens vagabonds. Il ne prêta pas grande attention au petit personnage qui ne le vit ni l'entendit passer à deux mètres au dessus de sa tête.

Arrivé à la lisière de la forêt, il se percha sur une bonne branche assez solide et d'où il avait une vue dégagée. Il prit son arc et se mit à guetter la route d'où le cri lui avait semblé provenir. Un deuxieme cri retenti et deux êtres d'apparence humaine se rapprochaient. Le ranger avec sa puissante vue (pour un humain) vit une femme sur l'épaule d'un des "hommes". Ces "hommes" etaient en réalité des trolls!!!

Le ranger bien que courageux (et certaines mauvaise langues disent même kamikaze) hésita à se porter à l'assaut des deux trolls mais c'est à ce moment que le petit homme arriva en faisant beaucoup de bruit (pour quelq'un habitué à la tranquillité de la forêt c'etait un véritable tintamare) et là .....


a vous de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Terreur des ogres
Zangdar


Nombre de messages : 728
Localisation : Ben sur un forum bien sur !
Date d'inscription : 23/12/2005

Histoire Rp (à continuer) Empty
MessageSujet: Re: Histoire Rp (à continuer)   Histoire Rp (à continuer) EmptyJeu 12 Jan à 15:56

Zangdar regardait la femme se débattre des trolls mais elle n'avait aucun effet sur les trolls qui ont une force insurmontable.
Au bout de 5 minutes il décida d'aller la secourir pour la première fois de sa vie, il risquait sa vie pour quelqu'un d'autre, surement qu'il était tombé amoureux.
Il sortit de la forêt et alla se cacher derrière une dune, il suivit pendant une bonne demie heure les trolls qui rentrèrent dans un donjon, ce donjon était légendaire, c'était le donjon de... Naheulbeuk !

Il appartenait auparavant à Zangdar mais fut capturé par un démon, un Golbarg ! Le démon le plus puissant de l'ancien monde.

Les trolls rentrèrent dans le donjon, suivis discrètement par Zangdar. Les trolls montérent les escaliers jusqu'au 5ème étage toujours suivis par Zangdar et entrèrent dans un grand couloir. Une énorme porte en forme de tête de mort s'ouvrit et le démon en sortit


>>Qui ose me déranger ! dit-il d'une voie démoniaque
>>Sire Golbarg, nous vous apportons ce que vous voulez.
>>Ah oui cette vieille sorcière !

Sur ces mots, Zangdar sortit de sa cachette.

>>Elle n'est pas vieille mais très jolie ! et si vous n'êtes pas d'accord, allez vous en !
>>Tuez le !dit le Golbarg en s'adressant aux trolls

[HRP] merci d'avoir pris la suite le ranger [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://Yoda01.skyblog.com
Le Ranger
Chasseur de trésor
Le Ranger


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2005

Histoire Rp (à continuer) Empty
MessageSujet: Re: Histoire Rp (à continuer)   Histoire Rp (à continuer) EmptyLun 16 Jan à 1:06

[HRP] de rien zang, ça fait plaisir j'adore le rp [HRP/]

Hésitant encore à se jeter corps et âme dans ce combat perdu d'avance ( être broyé par deux trolls berserk fait souvent cet effet la ^^) je decidais donc, influencé par le choix du petit être, à suivre ce groupe.

je les vis suivre le chemin jusqu'à un donjon nommé "Donjon de Naheulbeuk" et en voyant ce donjon j'eus la révélation de l'identité de ce petit être qui lui aussi suivait ces trolls. C'était Zangdar!!! L'ancien propriétaire de ce donjon. Il en avait été chassé par un golbarg.

Je me dis donc
"Et merde moi j'ai toujours le chic pour me foutre dans les pires situations. Y'a que moi pour vouloir aller à la rescouse d'une femme enlevée par deux trolls berserk qui travaillent pour un golbarg et en plus de tout ça, avec Zangdar qui veut lui aussi y aller. Et merde!"

C'est après ce résumé de situation que je vis les deux trolls entrer dans le donjon, toujours suivis par Zangdar. Et c'est moins d'une minute plus tard que je decidais d'entrer en scène.

A la seconde où j'entendis le golbarg dire "Tuez le" en designant Zangdar, je pris mon arc, encochais une flèche et la tirais en plein dans l'oeil droit du plus grand troll!


>>> AAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRGG!!! rugit le troll

J'encochais une deuxième flèche en visant son autre oeil et l'atteignis aussi. Le troll rendu fou de rage, decida de charger vers l'endroit où je me trouvais 5 secondes plus tôt mais je n'y étais plus, j'étais au sol une épée batarde en main et je chargais aussi ce troll.

Mode Kamikaze [on]

Je chargeais et le troll fut déconcerté par le fait que je le chargeais (C'est peu probable qu'un ranger de 1,85m charge un troll de 4.80m de haut avec une épée batarde en hurlant comme un démon tout droit sorti des enfers!) Donc je lui coupais un doigt et lui entaillait la jambe avant qu'il ne reprenne ses esprits et qu'il se decide à utiliser son impressionnante massue.

je priais donc pour que Zangdar se soit occupé de l'autre troll sinon on ne m'apellera plus le ranger kamikaze mais le p'tit tas de bouillis écrasée sous la massue d'un troll (un peu long comme nom^^)


au suivant

EDIT par Meya: j'ai édité vos 4 postes en corrigeant vos fautes, d'ailleurs il se peut que certaines m'aient échappées. Faites un effort, il y avait en moyenne 4 à 5 fautes par ligne... d'ailleurs faites attention à vos verbes, avec "je" le verbe se termine en E ou en S mais pas en T. C'est mieux de lire des RP sans faute. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim le véloce
Chasseur de trésor
Kim le véloce


Nombre de messages : 263
Localisation : Devant les portes du chateau! Ouvrez-moi!
Date d'inscription : 09/01/2006

Histoire Rp (à continuer) Empty
MessageSujet: Re: Histoire Rp (à continuer)   Histoire Rp (à continuer) EmptyLun 16 Jan à 23:01

Kim_le_véloce fut invisible aux yeux de zangdar et du ranger, or il était présent depuis l'enlevement de la jeune femme puisqu'il en était l'investigateur, il était interessé par la tête de Golbarg plus que la prime extraordinaire qui est proposé. Il observa attentivement le combat mené par zangdar et le ranger, et il décida de ne pas intervenir, mais il vit le ranger en difficulté ce qui le fit sortir de sa cachette.

Je me rapelle du visage throll lorsqu'il me vit l'épée dans la main droite et les griffes dans l'autre, kim était un grand homme mince de corps mais sous ses habits il portait ka cote de maille elfique remis en cadeau par le roi Elfe lui-même pour son glorieux combat de Revalski, d'ailleurs le throll seretourna vers son compagnon qui était aveuglé par le sort simple de Zangdar, et il comprit qu'il était seul contre deux guerriers résolu à les tuer sans etats d'âmes.

Kim repoussa le throll par un violent coup de pied et un coup de griffe au visage, il enchaina de suite par de violents coups d'épée et de griffe avec une rage hors du commun, son but n'était pas de le tuer mais de laisser le ranger s'en charger.

Après 3 minutes de combat intense, une flèche tiré par une extreme précision effleura mon oreille droite pour finir sa course dans la gueule grande ouverte du throll, celle-ci ressortit et alla ricocher contre le mur. Le chute du throll sur le sol fit fendre une partie du mur.

A ce moment il restait un seul Throll et le ranger, zangdar et moi-même éions réunis autour de lui pour lui administrer le coup de grâce, mais la porte en forme de crâne s'ouvrit en laissant s'échapper une parole grave et quelque peu térrifiante :


>> Kim yu es venu pour moi, je suis donc a ta disposition!




Je ne sais pas si c'est bien mais a continuer
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Chasseur de trésor
Le Ranger


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2005

Histoire Rp (à continuer) Empty
MessageSujet: Re: Histoire Rp (à continuer)   Histoire Rp (à continuer) EmptyJeu 9 Mar à 7:09

[HRP/]rebonjour tout le monde je fait un petit passage ce soir avant d'aller me coucher[HRP/]


Le troll, Zhangdar et kim, étant déconcentrés par l'apparition du golbarg je profitai de l'inatention du troll pour lui fendre le crâne d'un puissant coup d'épée.

Les deux troll gisant mort, la porte menant au golbarg étant grande ouverte et ne sachant pas quoi faire je chargait le premier par la porte grande ouverte, avec la ferme intention de buter ce golbarg avec ma seule épée, quand je reçu une décharge magique, en pleine poitrine, qui m'envoya faire un face a face avec le mur situer derrière moi.


Complètement sonner j'essayai de me relever tout en esperant que zhangdar, kim, ou bien n'importe qui ne c'etant pas encore montrer ce deciderait a agir avant que je recoive un deuxieme coup comme celui la car je n'était pas sur di survivre une deuxieme fois.

aller a vous les gars (ou fille) continuer quelqu'un je revient demain apres l'ecole (peut etre que ce sera le retour du ranger (a moin que vous m'ayer remplacer par un autre ranger.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Barde
Fouilleur de donjon
Le Barde


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 19/12/2005

Histoire Rp (à continuer) Empty
MessageSujet: Re: Histoire Rp (à continuer)   Histoire Rp (à continuer) EmptyJeu 9 Mar à 8:39

c'est a ce moment là qu'une douce melodie ennivrante emmanait au lointain,
le guerrier fin connaisseur de musique reconnue tout de suite la harpe comme instrument de musique.
le combat perdurait avec golbarg et chaque partie luttait tant bien que mal et c'est alors qu'un barde s'avanca tout en jouant de la harpe.
grace a son doigté magnifique, le golbarg sendormie soudainement et tomba de toute sa hauteur sur le sol rocailleux.
le barde avait une stature imposante ainsi qu'un visage saillant mais lattention du guerrier se porta surtout son habillment.
en effet, il etait tout de soie vetu et portait des gants...
le barde declara laors au guerrier que la methode douce pour terasser un ennemi est toujours la meilleur mais c'est alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Chasseur de trésor
Le Ranger


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2005

Histoire Rp (à continuer) Empty
MessageSujet: Re: Histoire Rp (à continuer)   Histoire Rp (à continuer) EmptyVen 10 Mar à 6:42

les guerrier, un gentil ranger un peu kamicaze et un enrager qui a l'air d'adorer rentrer dans le tas en frappant a tort et a travers (le genre de gars que j'adore:D ), ainsi que le mage remerciere le barde de son aide et lui tendirent une épée pour qu'il les aident, ne comprenant pas ce qu'il fallait faire de cette arme (le gars n'ayant pas l'air d'etre un combatant) le ranger lui fit signe qu'il fallait décapiter le golbarg durant son sommeil pour aller chercher la prime mise sur la tete du golbarg par la ville voisine qui avait subit des degat acause de ce monstre.

Quand je donnait le premier coup d'épée le gorbarg se reveilla immédiatement et, hurlant de rage et de douleur, balança son poing dans la figure de ranger qui retomba 2 metres plus loin acause de la puissance du coup.


zhangdar preparant ses sortilege, kim se mettant en garde et le barde reprenant son harpe le combat reprit contre un golbarg blesser au cou et fou de rage ...

[HRP/]pendant que quelqu'un ecrit une suite (en esperant que kim et zhangdar vienne faire un tour) un pti verre a la taverne ne ferrait pas de mal! Qui vient avec moi???[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Kim le véloce
Chasseur de trésor
Kim le véloce


Nombre de messages : 263
Localisation : Devant les portes du chateau! Ouvrez-moi!
Date d'inscription : 09/01/2006

Histoire Rp (à continuer) Empty
MessageSujet: Re: Histoire Rp (à continuer)   Histoire Rp (à continuer) EmptyVen 10 Mar à 9:19

Golbarg n'etait pas le chef des orcs pour rien, il maniait son énorme hache et manipuler la magie comme personne. Pendant qu'il respirait très fort, dut à sa blessure, il vit zangdar et lui donna un mechant coup de hache, mais heurement elle ne toucha que la bulle de protection de note ami, il n'en demeure pas moins qu'il séecroula épuiser par la magie qu'il a dégagé et le violent coup qu'il venait de recevoir. Après il me vit et leva son epée si haut qu'on eu cru qu'il allait toucher le plafond, et avant meme de comprendre quoi que ce soit une fleche le percuta sur le bras gauche suivit d'une autre dans les reins, le ranger meritait bien son nom (mais une fleche transpercant son crane et explosant son cerveau aurait été plus efficace Like a Star @ heaven ). Golbarg n'est pas facile a mettre au pas, mais le regarder vider de son sang etait un joli spectacle (pourquoi ce fatiguer on est du DN non!), un combat contre lui le ferait saigner encore plus mais il etait chef des armées orcs de cette vaste contrée et son crie de souffrance résonna dans tout le domaine et le sol se mit a trembler, son armée serait-elle si importante?!
A continuer, je ne voulais pas qu'il meurt mais c'est bientot la fin pour lui, je pense plus a lui fracasser la tronche et a trouver une carte montrant l'emplacement d'un seigneur de guerre orcs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Rp (à continuer) Empty
MessageSujet: Re: Histoire Rp (à continuer)   Histoire Rp (à continuer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Rp (à continuer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Donjon de Naheulbeuk :: Auberge :: Chroniques naheulbeukiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser