Le Donjon de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Donjon de Naheulbeuk

Forum de l'Alliance des DN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 L'Elementaliste

Aller en bas 
+8
Kim le véloce
Le Demon
L'Elfe
Le Mage
Le golem de fer
Zangdar
Le Geant
L'Elementaliste
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'Elfe
Princesse
L'Elfe


Nombre de messages : 305
Localisation : Au coeur de la forêt...
Date d'inscription : 18/12/2005

L'Elementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elementaliste   L'Elementaliste - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 15:50

L'Elementaliste a écrit:
peut etre avant le 30/01

Tu abuses tu n'es pas le seul à avoir une vie en dehors su jeu et pourtant tu es le seul à nous dire qu'il n'est pas cappable de faire un rp. C'est pas grand chose tout de même. Le mage te l'a prouvé en moins de dix minutes on peut faire quelque chose de sympa.
ça en deviens ridicule de demander à quelqu'un de faire un rp correct car on prends les gens pour leur faculté dans le jeu aussi, mais ce petit test du rp prouve la motivation du candidat.
Es tu motivé l'élémentaliste? Prouve nous le alors (on attendra pas jusqu'au 30).
Pourquoi as tu choisit ce pseudo, il y avait bien une raison à tout ça. Prends la place de ton pseudo soit ton personnage, prouve nous ta valeur, bon sang de bois... Nous ne resterons pas éternellement à t'attendre et les votes se font malgré tout (que crois tu qui se passe quand on ne voit pas de rp qui prouve la motivation).
Allez du nerf...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbouh.forumactif.com/
L'Elementaliste
Aventurier Aguerri



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2005

L'Elementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elementaliste   L'Elementaliste - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 18:33

oui je peut mais j'aime bien faire un broullion avant et corriger les fautes,etc...
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Princesse
L'Elfe


Nombre de messages : 305
Localisation : Au coeur de la forêt...
Date d'inscription : 18/12/2005

L'Elementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elementaliste   L'Elementaliste - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 18:34

ah oui et au bac tu leur as demandé 15 jours, trois semaines afin de corriger tes copies avant de les rendre?

On te laisse encore deux jours pas un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbouh.forumactif.com/
Le Geant
Chef Recruteur
Le Geant


Nombre de messages : 471
Localisation : Au comptoir ou dans la salle de recrutement...
Date d'inscription : 19/12/2005

L'Elementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elementaliste   L'Elementaliste - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 18:37

Pas besoin qu'il soit parfait. Juste en rapport avec le theme.
Pour les fautes => Word.

Je n'attendrais pas le 30 que tu le pondes.
Tu as bien 10 minutes de libre dans ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage
Terreur des ogres
Le Mage


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 19/12/2005

L'Elementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elementaliste   L'Elementaliste - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 19:14

Pour information mon Rp n'était pas là pour etre copier coller.

Mais pour justifier que ca ne prenait pas beaucoup de temps.

Deplus je suis moi même en semaine de partiel (idem à des une semaine entière d'intère au lycée).

J'ai pris 7min de mon temps entre midi et deux pour pondre ce Rp Sur un Pc de la fac.

Tu n'as peut etre pas acces du lycée, mais de chez toi le soir, ca ne prend pas plus de temps.

Pour les fautes ... Je suis nul en orhtographe limite dyslexique donc la plus part de mes posts sont mal orhtographié mais comme l'a fait remarquer Le Géant par Word a un texte rapidement et un minimum corrigé.

Conclusion on est vraiment déçu de ne pas te voir faire un Rp pour les raisons énnoncé.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Princesse
L'Elfe


Nombre de messages : 305
Localisation : Au coeur de la forêt...
Date d'inscription : 18/12/2005

L'Elementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elementaliste   L'Elementaliste - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 19:19

Je suis du même avis que le mage, prends exemple.
Parmis nous plusieurs sont en partiel ou en déplacement pour le boulot, ou autre...
Mais tu n'as pas d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbouh.forumactif.com/
L'Elementaliste
Aventurier Aguerri



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2005

L'Elementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elementaliste   L'Elementaliste - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 13:05

dasn le haute tour de minas itil,quartier general des ordres de la magie elementaire. apres avoir reçu un telegramme en provenance du seigneur du donjon de Naheulbeuk, volan,patriarche supreme de la magie elementaire, reunissa le conseil des sages qui etait compose des 8 maitres elementaire,chef des 8 ordres, et des meilleur sorcier de ces domaines qui sont:le feu ,la terre ,l'eau ,l'air ,la foudre,la glace et les cieux.


patriarche supreme volan: mes chers collègues, j'ai reuni le conseilpouravoir votre avis sur la situation suivante: devons nous envoyer des sorciers appuyer les armees du seigneur de Naheulbeuk. j'attend votre reponse.


baltazar celt,patriarche de la terre: par le passe il nous a aide. pour moi il faut lui en envoyer

thurgus patriache du feu: pour,mais qui commandera ce detachement.

ludrion:moi, mais seigneur

volkmar,patriarche de la foudre: toi, tu veins juste de guerir de ton accident de laboratoire.

ludrion: je sais mais si j'avais reussi de reproduire cette artefact des anciens je serai tres content que j'ai reussi.

quelque heure plus tard

volan: d'accord ludrion,tu prendra le commendement du detachement de sorciers que nous allons depeche et que isha te protege.

le lendemain matin,ludrion et 15autres sorciers partirent sur des pegases en direction du donjon de Naheulbeuk et ils y arriverent le soir et atterirent dans la cour et ludrion se dirrigea vers la salle du trone du seigneur des lieux
[i]

ludrion: je te salut majeste, je t'apporte les salutation du conseil des sages. comme promis nous somme venus


hrp: a vous de continuer et j'espere que sa vous a plu et en faite sa ma pris environ 20min
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage
Terreur des ogres
Le Mage


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 19/12/2005

L'Elementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elementaliste   L'Elementaliste - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 15:48

Le Rp est bien ^^,

Seul bémol nous ne sommes pas une armée réuni pour le seigneur naheulbeuk. Mais un groupe d'aventurier en quete d'aventure (non c'est pas vrai Razz) et d'expérience.

Nous sommes ici pour explorer le donjon, non défendre les terres de naheulbeuk.

Si tu ne connais pas Naheulbeuk, on ne peut pas t'en vouloir Wink

Sinon beau travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
le Palad
Invité




L'Elementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elementaliste   L'Elementaliste - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 15:53

Et si tu veux découvrir Naheulbeuk va faire un tour sur ce site Smile

http://www.penofchaos.com/donjon
Revenir en haut Aller en bas
L'Elementaliste
Aventurier Aguerri



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2005

L'Elementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elementaliste   L'Elementaliste - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 17:48

non je ne connais pas mais je vais tuer un pote car il m'a rien dit dessus en plus il l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Le Barbare
Fouilleur de donjon
Le Barbare


Nombre de messages : 321
Localisation : Entouré d'une bande de nazes...
Date d'inscription : 19/12/2005

L'Elementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elementaliste   L'Elementaliste - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 20:33

J'aime bien, ca complétera la magicienne et ses sorts a deux balles
Revenir en haut Aller en bas
Le Pretre Maléfique
Chasseur de trésor
Le Pretre Maléfique


Nombre de messages : 104
Localisation : dans ton esprit
Date d'inscription : 21/12/2005

L'Elementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elementaliste   L'Elementaliste - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 20:57

Bon,d'abord je vais jouer mon role maléfique:

1ere erreur:Minas Itil...manque d'inspiration,on est pas dans le seigneur des anneaux!

2eme erreur:Fais gaffe à l'ortographe!!On croirait que t'est bourré à certain passage.

3eme erreur:bon,ca c'est un avis personnel...une question,est-ce que tu aimes les beaux couchés de soleil sur la plage,les chats qui se roulent contre un chien qui leur donne la tétine?

Non,je te pose cette question parce que ton texte il est KITCHISSIME!
Les sorciers des éléments,c'est un peu du rechauffer au microonde,on est pas dans L'Histoire sans fin...mais se qui fait mal,c'est les pégases...de 1.Pégase est un nom mythologique,c'est un seul animal,il est mort et on l'a pas cloné,et si jamais ca race c'est les licornes.Mais les licornes c'est vraiment kitsch...il vaudrait mieux qu'ils se teleportent...

ensuite des télégrammes au Moyen-Age,c'est un peu douteux...

Voilà,il fallait que je sois un peu maléfique...il ne faut pas m'en vouloir...

Je note un grand progrès comparé au premier mais je pense que tu peux faire BEAUCOUP mieux.

Bravo pour le progrès,mais continue...maintenant va te faire torturer un peu pour ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Le golem de fer
Equarisseur de troll
Le golem de fer


Nombre de messages : 1053
Localisation : Au bar pour taper ceux qui mettent le souc!
Date d'inscription : 19/12/2005

L'Elementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elementaliste   L'Elementaliste - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 21:20

y a pas de télégrammes au moyen age mais des lettres et des parchemins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le Palad
Invité




L'Elementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elementaliste   L'Elementaliste - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 21:28

Bon alors je te reprend Smile

Minas Itil n'est pas présent dans le seigneur des anneaux tu confonds peut etre avec Minas Tirith et il faut savoir que dans la langue des elfe le Quenya Minas signifie ville

Secondo des sorciers elementaliste tu en as dans tous les jdr un nain n'est pas plus original.

Tercio un telegramme c'est un message transmis d'une personne via une autre donc cela peut etre plausible ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Pretre Maléfique
Chasseur de trésor
Le Pretre Maléfique


Nombre de messages : 104
Localisation : dans ton esprit
Date d'inscription : 21/12/2005

L'Elementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elementaliste   L'Elementaliste - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 22:57

Et moi je te reprend sur deux sujets:

Ayant lu tout les livres de J.R.R. Tolkien,je peux te certifier que Minas Ithil existe bel et bien,mais peut-etre la connais tu sous un autre nom,à savoir Minas Morgul.

Ensuite,ayant étudié les rudiments de l'elfique,je peux te dire que Minas ne veut pas dire la ville,mais la tour.Ainsi,Minas Ithil signifie la tour de la Lune,tour qui a été construite par Isildur et qui bien plus tard fut conquise par les Nazguls.

2.un télégramme,(j'etais pas sûr je suis aller controler),est un message transmis à l'aide d'un télégraphe,et j'ai rarement vu des télégraphes dans des JDR...

En se qui concerne les sorciers élémentaristes,je trouve ca kitsch parce que j'aime pas les mages qui castent que des boules de feu et autres sorts latents,car tout le monde fait ca.Moi je prefere les mages qui castent des sorts vicieux,enfin qui font les vrais tarluses par derrière.Bon en regle générale j'aime pas les mages et prefere les cogneurs.
Revenir en haut Aller en bas
le Palad
Invité




L'Elementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elementaliste   L'Elementaliste - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 23:03

tu connais encore beaucoup de telegraphe de nos jours? pourtant on peut toujours envoyé un telegramme...

ensuite ayant aussi lut toute l'oeuvre de tolkien et l'ayant étudié en cours tu seras d'accord avec moi que tous les jeux de roles il y a les bases de Tolkien

il ne faut pas oublié qu'il est l'inventeur du médieval fantastique tel que nous le connaissons maintenant.

Et personnelement je ne reproche rien au RP de cette personne, il fait de son mieu certain dans l'alliance sont beaucoup moins doué pour imaginer un rp que lui.

Et arretons ce flood dans ce topic il y a la taverne pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage
Terreur des ogres
Le Mage


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 19/12/2005

L'Elementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elementaliste   L'Elementaliste - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 23:09

*Ce sur un mage passant par là incanta un sort pour coller les levres du pretre *
Revenir en haut Aller en bas
Le Pretre Maléfique
Chasseur de trésor
Le Pretre Maléfique


Nombre de messages : 104
Localisation : dans ton esprit
Date d'inscription : 21/12/2005

L'Elementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elementaliste   L'Elementaliste - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 23:38

*mais le pretre vu son +100 pour resister au mutisme,et ben resiste.*

je suis tout à fait d'accord avec toi,Tolkien est bien à la base de tout l'univers medieval-fantastique et je n'ai jamais dit le contraire.

Et d'autre part,ce n'est pas pour l'abaisser que je dis celà,mais pour lui donner des conseils et l'aider.

Et je te donnes encore raison,allons boire une chope pour parler de cela.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Princesse
L'Elfe


Nombre de messages : 305
Localisation : Au coeur de la forêt...
Date d'inscription : 18/12/2005

L'Elementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elementaliste   L'Elementaliste - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 0:41

- Mais vous avez pas honte de flooder ainsi, c'est la candidature de l'Elementaliste là... Allez houste dans la Taverne pour discuter de vos histoires de telegramme et JRR ailleurs...

* Sur ce l'Elfe menaça le paladin et le prêtre afin de les faire sortir de la salle des candidatures, ce qu'ils firent aussitôt ne sachant pas où la fléche allez partir (sur l'un ou sur l'autre connaissant ça maladresse).
Une fois les deux floodeurs partie, l'Elfe se retourna sur l'Elementaliste
*
- Joli RP mais il y a encore des progrés à faire. Pourquoi cette alliance plutôt qu'une autre? quelles sont tes motivations profondes? Est ce juste parce que l'armée bouhienne te recommande?

* L'Elfe resta silensieuse quelques minutes, l'air quelque peu sceptique, mais encourageant l'espoir*

- Je m'en vais réunir les membres afin de prendre une décision, je reviendrai sous peu te soumettre notre décision.
Va te désaltérer au bar en attendant tu en as bien besoin, c'est moi qui paye...

* Puis elle sortie par la petite porte, suivit du mage*
Revenir en haut Aller en bas
http://pbouh.forumactif.com/
Le golem de fer
Equarisseur de troll
Le golem de fer


Nombre de messages : 1053
Localisation : Au bar pour taper ceux qui mettent le souc!
Date d'inscription : 19/12/2005

L'Elementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elementaliste   L'Elementaliste - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 3:08

aidez le au lieu de lui faire des reproches moi je lui donne des idées histoire qu'il nous fasse un joli RP meme moi j'ai du mal a en faire unvous savez certains d'entres nous ont des facilitées mais d'autres éprovent des difficultées
Revenir en haut Aller en bas
L'Elementaliste
Aventurier Aguerri



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2005

L'Elementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elementaliste   L'Elementaliste - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 14:46

oui j'ai un peu quelque erreur mmais j'ai pris les pegases par rapport a warhammer battle. l'empire une des natios humaine les sorciers peuvent monter des pegases
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Princesse
L'Elfe


Nombre de messages : 305
Localisation : Au coeur de la forêt...
Date d'inscription : 18/12/2005

L'Elementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elementaliste   L'Elementaliste - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 14:57

Non, mais ne t'occupe pas de ce qu'à dit le prêtre et le paladin, il sont partis en trip dans leur grande connaissance du RP. Tu as fait un effort et c'est bien. C'étais pas si mal et prouve ta motivation. Nous débattons à l'heure actuelle sur ton acceptation.
Et il est vrai que l'on en demande beaucoup, parce qu'on tient vraiment à l'esprit de naheulbeuk. Et s'est vrai que les gens qui ne respecte pas cette esprit ou ne sont pas motivés finisse par être éjecté: on ne cache rien c'est notre politique. C'est pour ça que lors du recrutement on est strict.
Mais on sait distingué ceux qui ont du mal et qui font des efforts (donc mérite leut place) avec ceux qui viennent juste pour obtenir une protection de l'alliance.
Allez courage soit patient, tu aura bientôt la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbouh.forumactif.com/
Le Geant
Chef Recruteur
Le Geant


Nombre de messages : 471
Localisation : Au comptoir ou dans la salle de recrutement...
Date d'inscription : 19/12/2005

L'Elementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elementaliste   L'Elementaliste - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 15:07

Bref nous avons finis le vote à ton sujet.

Nous avons decidé de t'accepter dans la futur wing lors de sa creation le 28/30 si possible.

D'ici la il te doit de continuer les efforts.

Bienvenue donc.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elementaliste
Aventurier Aguerri



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2005

L'Elementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elementaliste   L'Elementaliste - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 20:29

merci et vous pourez conte sur moi et bonne partir
Revenir en haut Aller en bas
Kim le véloce
Chasseur de trésor
Kim le véloce


Nombre de messages : 263
Localisation : Devant les portes du chateau! Ouvrez-moi!
Date d'inscription : 09/01/2006

L'Elementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elementaliste   L'Elementaliste - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 20:34

Bienvenue parmis nous mais fait gaffe aux fautes d'orthographe à répetition What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Elementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elementaliste   L'Elementaliste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Elementaliste
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Donjon de Naheulbeuk :: Rassemblement des compagnons :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser