Le Donjon de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Donjon de Naheulbeuk

Forum de l'Alliance des DN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le createur ex [fns]

Aller en bas 
+8
Zangdar
[PQ] jihem
Le Demon
Le Geant
Le Barbare
La Magicienne
Kim le véloce
le justicier
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le justicier
Fouilleur de donjon
le justicier


Nombre de messages : 361
Localisation : partout ou les combats font rages
Date d'inscription : 25/12/2005

le createur ex [fns] Empty
MessageSujet: le createur ex [fns]   le createur ex [fns] EmptyVen 20 Jan à 1:01

bonjour a tous!!
j aimerais vous dire que!
-d abord la FNS n existe plus,ils se sont discou avec les PQ un idee qui ne me rejouisser pas!!!ET COMME J ETAIS ENTRER DANS LA FNS sans chercher a voir les autre alliances,quand j ai decouvert DN ca a etais un coup de foudre!!!
si vous n ete pas sure que je participe je ferais tout pour prouver le contraire car je suis venu plus particulierement parceque c est un forum actif!!!ingame j ai le meme nom:william
j ai bientot 900point j aurais pu depasser les milles mais je me suis fais sigouller par von le boucher qui penser quer j etais inactifs!!!!peut etre y en a qui le connaise!!!
asser bavarde passons au rp:

Il y a fort longtemps, toute les nouvelles races, les orques, les elfes, les hommes, les nains ne formaient qu une seul et unique race…
Ces êtres vivants vénéraient quatre dragon dont chacun contrôler un éléments :Kazak le créateur, dominé le feu , Dalanda la sage,la nature, Moana ,l’eau, le dernier d’entre eux nommé Tarekar détenait le plus grand pouvoir , celui de corrompre le cœur des hommes…
Chacun de ces êtres surnaturelles étaient accompagné d’un petit groupe d’homme lors de la création du monde, Kazak partit au Nord,Dalanda au Sud,et Moana a l’ouest quand a lui Tarekar ne put avoir l aide de quelques hommes car ses frères et sœurs ne le trouvait pas assez mure.Il partit vers l’Est avec seul ça haine comme compagnon qui augmentait chaque jour de plus en plus augmentant son pouvoir.Chaque année, en usant de son don,il rallia a sa cause d’innombrables personnes sous les yeux dupe des dragons. Les hommes ralliaient a Tarekar furent torturé, mutilé jusqu a n avoir plus aucune ressemblance avec l espece humaine cette race sera nomme plus tard Orc leur peau changerra de couleur durant les années a cause de la crace dans laquelle ils vivaient .


Ce stratagème dura des siècles, il avait rassemblait une armée suffisante, le moment était venu d exercé sa vengence pensait-il. La premier attaque eu lieu dans le royaume de Kazak qui put tenir quelque année grace a leur construction qui faisait leur héloge mais bientôt ils furent obligé de battre en retraite dans les souterrain. Plus tard,il n’en sortiront que en de très rares occassions se renfermant sur eux meme en ne pensant plus qu a leur eddifice souterrain ils formeront les nains avec des menbres plus court et des muscles plus developpé dus a leur travail de la roche


.la deuxième cible fut le peuple de Dalanda dans les contrées voisines separé de l ancien monde de Kazak par d’innombrables montagne, ceci est aussi une des causes pourquoi ils ne purent entré en aide a Kazak une autre cause est que la communication entre peuples n existé pas. le peuple de la dragonne vivait dans des foret très danse ralentissant les orcs. Dalanda comme le dit son nom etait la plus sage et avait inicié le combat a ses « enfants ».Le peuples de Tarekar repoussait par les assauts insésable subit d enorme dégats et du battre en retraite , ces hommes seront appelés Elfes ils auront quelques differences physiques avec leur race natale a cause de leur aliments et le lieu ou ils vivent



.Tarekar ne put attaquer le peuple de Moana qui vivait de l autre coté de la mer et qui controlé les ocean car jamais aucun bateau ne trouva ou n arriva dans le pays oublié il finit par abandoner est retourna dans son royaume pour se prepare a ses future conquete…


si vous prefere un rp en rapport avec mon perso voila:

Will,un jeune demi-elfe,brun aux yeux bleu,et fils illegitime du roi des elfe, vouait une haine sans nom a son pere et roi qui,avait abandonner sa mere a sa naissance.entrainer a la magie et au manianent des armes,il excelait dans ces deux domailes.
il etait entrain de faire ses exercices matinaux lorsque l aletre sonna, ce qui signifiait que le village se faisait attaquer.IL etait a une bonne demi-heure de la ville,inquiet pour la vie de sa mere,les habitant n avait pas l habitude de combattre...WIll fit le cheminen vingt minutes, aletant,il vit une cour de chaos,ils n avaient fais aucun survivant.la ville etait en feu et jonchée de cadavres.WIll decouvrit une ombre renpant dans sa direction,il s approcha prudamment et s apercut, qu il s agissait de sa mere.fou de rage, il s acroupit a son cote.Sa meme lui dita alors:

-Mon fils, je pars en paix en savant qu ils ne ton pas eus.

une fureur innomable prit possession de son corps, le rubis a son coup se mit a luire d une lumiere nouvelle.et d un claquement de doigt, la ville se transforma en une citer de glace puis explosa e l ateignant pas lui et sa mere.Son ame ne sera apaiser que lorsque plus aucune parcelle de vie n emagnera des corps des assassins des habitants du village.

Cela faisait deux jour qu il etait entrain de suivre le groupe d humain.Observant leur manieres et cherchant le moment propis.ce soir une fois que tout le monde dormirait, il se glissera dans leur camp egorger les sentinelles puis le autres petit cochon...
apres avoir bien manger, il se reposa un peu en attandant le noir total.il fut reveillé par un craquement puis un juron.instentanement reveillé, il faisait semblant pour que l enemi se rapproche. la main sur son épée courte il attendit.le chef ordonna a un des officier de s approcher.le soldat, avanca, sur de lui vers la masse inerte.IL n est plus qu a un metre pensa will et il fit une roulade sur le coté, faisant tomber l homme par un croche pied et lui enfonca son epee au travers de la gorge...Les hommes, surpris par l action le furent cinq seconds de tros laissant le temps a will en quelque mot d en detruire la plupart,reprenant leurs esprits les humains attaquerent mais ne purent resister longtemps face a sa fureur.
Son but accompie, il partit vers un lieu dont on lui a vanter les exploits,le Donjon de Naheulbeuk...


faite pas attention a l ortho..

Si ca va pas je pourraus toujours en faire des autres!!
sauf que pour le moment j ai la memoire qui flanche!!lol

j esper avoir fait bonne impression...
SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Kim le véloce
Chasseur de trésor
Kim le véloce


Nombre de messages : 263
Localisation : Devant les portes du chateau! Ouvrez-moi!
Date d'inscription : 09/01/2006

le createur ex [fns] Empty
MessageSujet: Re: le createur ex [fns]   le createur ex [fns] EmptyVen 20 Jan à 1:07

Cool deux rp pour le prix d'un. On en a pour notre argent ce soir jocolor Ils sont pas mal en plus
Revenir en haut Aller en bas
La Magicienne
Grande Oratrice
La Magicienne


Nombre de messages : 745
Localisation : quelque part dans le donjon
Date d'inscription : 19/12/2005

le createur ex [fns] Empty
MessageSujet: Re: le createur ex [fns]   le createur ex [fns] EmptyVen 20 Jan à 1:09

Citation :
faite pas attention a l ortho..

par contre, chez nous, ça compte énormément...
Revenir en haut Aller en bas
le Palad
Invité




le createur ex [fns] Empty
MessageSujet: Re: le createur ex [fns]   le createur ex [fns] EmptyVen 20 Jan à 1:10

Ouep pas mal le RP

Mais pas assez drolistico-chaotique à mon gout Smile

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
le justicier
Fouilleur de donjon
le justicier


Nombre de messages : 361
Localisation : partout ou les combats font rages
Date d'inscription : 25/12/2005

le createur ex [fns] Empty
MessageSujet: Re: le createur ex [fns]   le createur ex [fns] EmptyVen 20 Jan à 1:10

merci!!!!!!! je suis tellement genereux!!!!!! bounce
auresement que je fais pas sa tous les jour j aurais plus rien dans mon porte monnais!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Le Barbare
Fouilleur de donjon
Le Barbare


Nombre de messages : 321
Localisation : Entouré d'une bande de nazes...
Date d'inscription : 19/12/2005

le createur ex [fns] Empty
MessageSujet: Re: le createur ex [fns]   le createur ex [fns] EmptyVen 20 Jan à 1:13

HRP: prends ton temps pour écrire sans trop de fautes.

J'aime bien le coté barbare de ce jeune homme pig
Revenir en haut Aller en bas
le justicier
Fouilleur de donjon
le justicier


Nombre de messages : 361
Localisation : partout ou les combats font rages
Date d'inscription : 25/12/2005

le createur ex [fns] Empty
MessageSujet: Re: le createur ex [fns]   le createur ex [fns] EmptyVen 20 Jan à 1:16

je suis toucher... cyclops

MAIS JE VOIS QU Y EN A D AUTRES DANS MON CAS monkey
Revenir en haut Aller en bas
le Palad
Invité




le createur ex [fns] Empty
MessageSujet: Re: le createur ex [fns]   le createur ex [fns] EmptyVen 20 Jan à 1:19

C'est ton topic de recrutement,

aussi il me semble utile de te mettre au courant que chez nous le flood n'est autorisé que dans la partie taverne

ainsi ne post que pour apporter une information utile dans les autres parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
le justicier
Fouilleur de donjon
le justicier


Nombre de messages : 361
Localisation : partout ou les combats font rages
Date d'inscription : 25/12/2005

le createur ex [fns] Empty
MessageSujet: Re: le createur ex [fns]   le createur ex [fns] EmptyVen 20 Jan à 1:26

ok je ferais attention
Revenir en haut Aller en bas
le justicier
Fouilleur de donjon
le justicier


Nombre de messages : 361
Localisation : partout ou les combats font rages
Date d'inscription : 25/12/2005

le createur ex [fns] Empty
MessageSujet: Re: le createur ex [fns]   le createur ex [fns] EmptyVen 20 Jan à 1:34

INFORMATION:
je vis aussi en australie...
pareille que le faucheur...
Ce matin je me suis lever tot pour faire mon rp car c le soir Chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Le Barbare
Fouilleur de donjon
Le Barbare


Nombre de messages : 321
Localisation : Entouré d'une bande de nazes...
Date d'inscription : 19/12/2005

le createur ex [fns] Empty
MessageSujet: Re: le createur ex [fns]   le createur ex [fns] EmptyVen 20 Jan à 1:35

ha ben bonne journée alors.

PS: arrete, on va se faire taper dessus si on floode, lol
Revenir en haut Aller en bas
le justicier
Fouilleur de donjon
le justicier


Nombre de messages : 361
Localisation : partout ou les combats font rages
Date d'inscription : 25/12/2005

le createur ex [fns] Empty
MessageSujet: Re: le createur ex [fns]   le createur ex [fns] EmptyVen 20 Jan à 1:39

ON A QU A POURSUIVRE A LA TAVERNE§§
fuier!!!!!!!!!il arrive
je vais me planquer a la taverne
stop flood promis!!!

autre information:
si on a besoin de moi n importe te quoi des ressources,etc
C dsl je peux pas dire mes coordonner j avais oublier!!
donc vous savez quand meme que je suis pres a aider
Revenir en haut Aller en bas
le justicier
Fouilleur de donjon
le justicier


Nombre de messages : 361
Localisation : partout ou les combats font rages
Date d'inscription : 25/12/2005

le createur ex [fns] Empty
MessageSujet: Re: le createur ex [fns]   le createur ex [fns] EmptyVen 20 Jan à 13:48

933 POINTS
Revenir en haut Aller en bas
Le Geant
Chef Recruteur
Le Geant


Nombre de messages : 471
Localisation : Au comptoir ou dans la salle de recrutement...
Date d'inscription : 19/12/2005

le createur ex [fns] Empty
MessageSujet: Re: le createur ex [fns]   le createur ex [fns] EmptyVen 20 Jan à 14:41

Pense a editer tes post.
2 à la suite c'est mal ^^ C'est même un bon moyen de finir au coin.

Sinon bravo pour ton RP, ça me rend de l'espoir si si.
Revenir en haut Aller en bas
le justicier
Fouilleur de donjon
le justicier


Nombre de messages : 361
Localisation : partout ou les combats font rages
Date d'inscription : 25/12/2005

le createur ex [fns] Empty
MessageSujet: Re: le createur ex [fns]   le createur ex [fns] EmptyVen 20 Jan à 14:46

MERCI

je suis pas doué pour ecrire mais comme je lis enormement ca doit joue la dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Demon
Grand diplomate
Le Demon


Nombre de messages : 422
Localisation : Dans une cave froide
Date d'inscription : 19/12/2005

le createur ex [fns] Empty
MessageSujet: Re: le createur ex [fns]   le createur ex [fns] EmptyVen 20 Jan à 17:28

C'est marrant, le premier Rp, je suis sur de l'avoir déja lu quelque part, avec moins de fautes d'orthographes .
Mais bon, ce n'est qu'une impression ...


Par contre, niveau fautes d'orthographes ... Mad puis cyclops
Revenir en haut Aller en bas
le justicier
Fouilleur de donjon
le justicier


Nombre de messages : 361
Localisation : partout ou les combats font rages
Date d'inscription : 25/12/2005

le createur ex [fns] Empty
MessageSujet: Re: le createur ex [fns]   le createur ex [fns] EmptyVen 20 Jan à 23:14

PEUT ETRE OUAIS...
IL y a longtemps j avais lue un truque sur les creation des races mais j ai moi meme rajouter les dragon et tout le reste.
MEME SI ELLE est pas super je pense que j ai du faire une sorte de fusion avec les livres de warcraft et les crhoniques de krondor...

MAIS JE PEUT TE DIRE QUE QUAND J AI ECRIS LE TEXTE JE N AVAIS RIEN SOUS LES YEUX
Revenir en haut Aller en bas
[PQ] jihem
Apprenti aventurier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2006

le createur ex [fns] Empty
MessageSujet: Re: le createur ex [fns]   le createur ex [fns] EmptyVen 20 Jan à 23:58

slt a tous !!!!
voila je suis sont ancien admin de la FNS , je suis mnt chez PQ, je ne peux que vous conseillez ce super joeur , il est très bon en RP et a l'air passionné par le donjon de naheuleuk.. sourit
donc voila ...



ps : si un admin pouvais prendre mon msn, ou les autres biensur .. je voudrais avoir un ti contact
jms193@hotmail.com
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
le justicier
Fouilleur de donjon
le justicier


Nombre de messages : 361
Localisation : partout ou les combats font rages
Date d'inscription : 25/12/2005

le createur ex [fns] Empty
MessageSujet: Re: le createur ex [fns]   le createur ex [fns] EmptySam 21 Jan à 0:03

MERCI DU COMPLIMENT!!!
mais fait attention il ya mes chevilles qui risque d
enfler!!!
c sympa
Revenir en haut Aller en bas
[PQ] jihem
Apprenti aventurier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2006

le createur ex [fns] Empty
MessageSujet: Re: le createur ex [fns]   le createur ex [fns] EmptySam 21 Jan à 0:06

lol
ne pas le prendre serait une erreur
en plus il est fond ds naheulbeuk ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Terreur des ogres
Zangdar


Nombre de messages : 728
Localisation : Ben sur un forum bien sur !
Date d'inscription : 23/12/2005

le createur ex [fns] Empty
MessageSujet: Re: le createur ex [fns]   le createur ex [fns] EmptySam 21 Jan à 0:10

Mon ti Jihem comme on se retrouve c'est mon admin dans l'U1 de xwars.fr et si il dit que c'est un bon joueur ben je suis pour l'entrer de ce joueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://Yoda01.skyblog.com
le justicier
Fouilleur de donjon
le justicier


Nombre de messages : 361
Localisation : partout ou les combats font rages
Date d'inscription : 25/12/2005

le createur ex [fns] Empty
MessageSujet: Re: le createur ex [fns]   le createur ex [fns] EmptySam 21 Jan à 0:11

tu risque de te faire choper !!!arrete de flooder
moi je ne savais pas qu on pouvait faire ca que dans la taverne donc je te previent Wink
Revenir en haut Aller en bas
le justicier
Fouilleur de donjon
le justicier


Nombre de messages : 361
Localisation : partout ou les combats font rages
Date d'inscription : 25/12/2005

le createur ex [fns] Empty
MessageSujet: Re: le createur ex [fns]   le createur ex [fns] EmptySam 21 Jan à 0:13

et zangdar c william!!!

je suis dans la meme alliance que toi sur .fr!!!!
nabes tu te souviens de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Terreur des ogres
Zangdar


Nombre de messages : 728
Localisation : Ben sur un forum bien sur !
Date d'inscription : 23/12/2005

le createur ex [fns] Empty
MessageSujet: Re: le createur ex [fns]   le createur ex [fns] EmptySam 21 Jan à 0:14

ah ben oui ! c'est cool que tu vienne ici je vote pour que tu entre !
Revenir en haut Aller en bas
http://Yoda01.skyblog.com
le justicier
Fouilleur de donjon
le justicier


Nombre de messages : 361
Localisation : partout ou les combats font rages
Date d'inscription : 25/12/2005

le createur ex [fns] Empty
MessageSujet: Re: le createur ex [fns]   le createur ex [fns] EmptySam 21 Jan à 0:16

c est sympa merci tu savais que dante etait la aussi c est l assassin!!!!
il est super son rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le createur ex [fns] Empty
MessageSujet: Re: le createur ex [fns]   le createur ex [fns] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le createur ex [fns]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Donjon de Naheulbeuk :: Rassemblement des compagnons :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser