Le Donjon de Naheulbeuk

Forum de l'Alliance des DN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Entrée n° 95

Aller en bas 
AuteurMessage
bikkobold
Guerrier


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Entrée n° 95   Sam 18 Fév à 15:28

Le Bikkobold observa son piège. Il semblait parfait... Une fosse emplie de piques, avec une trappe au-dessus. Il avait jeté un cadavre au fond, pui qelques pièces d'argent, deux pièces d'or et une dague. La trappe était mal fermée, de façon à ce n'importe quel idiot d'aventurier la remarque et voie le cadavre au fond. Qaund il pousserait la trappe pour aller descendre chercher les richesses... il déclencherait un mécanisme qui ferait s'écrouler le plafond sur lui, entraînant la mort par écrasement. Il ne restait plus qu'à Bikkobold qu'à remonter le plafond, passer récupérer les possessions du défunt, et à ses gobelins de passer un coup de balai -hop, dans la fosse. Oui, un piège parfait...
Il s'installa à proximité, et commença une sieste.
Soudain,, il entendit le piège se déclencher, suivi d'une bordée de jurons... Aïe, le piégé avait survécu, et il n'avait pas l'air content!
Il se rapprocha discrètement pour voir ce qui s'était passé.

<HRP> qui est tombé dans mon piège? à vous de continuer...</HRP>
<Personne? je continue...>

Il vit un gobelin s'éloigner en pestant. C'était un des deux gobelinsqu'il avit capturés à son arrivée dans le donjon, et qu'il avit laissés à son service en échange de la vie sauve. Ils avaient participé à la construction du piège. Le gobelin en question était taché de sang, et il s'enfuit en courant quand il vit le bikkobold. Bikkobold s'enfonça après lui dans le tunnel hurlant:
"Abruti! Fils de hyène! Gastéropode de location! Sombre déjection de bête ténébrante! Fiotte, lâche tête de noeud reviens ici!"
Les deux têtes de Bikkobold lui permettaient de beugler deux insultes en même temps, ce qui lui permettait de faire pleuvoir une véritable pluie d'insultes sur ses ennemis.
En passant près du piège, il vit une main de gobelin dépasser de la dalle du plafond, qui constitait l'élément mortel du piège. Il comprit de suite que ces deux idiots avaint tenté de récupérer l'appât au fon de la fosse! Et il n'avaient pas réussi à esquiver le piège... Bikkobold se promit de tuer l'autre gobelin dès qu'il l'aurait rattrapé: il ne pouvait pas garder à son service un sinistre gobelin débile qu'un qui tombe dans tous les pièges du donjon!
Il redoubla son flot d'insultes et accéléra à la poursuite du gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entrée n° 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes d'entrées en vidéo.
» A l'une des entrées de la catacombe...
» Une entrée fracassante
» Hall d'entrée
» entrée du temple de Tharod l'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Donjon de Naheulbeuk :: Auberge :: Chroniques naheulbeukiennes-
Sauter vers: