Le Donjon de Naheulbeuk

Forum de l'Alliance des DN

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Missions de la wing pour le donjon de naheulbeuk

c'est comment?
très bon tu t'améliores!!
0%
 0% [ 0 ]
ouais j'aime bien!
50%
 50% [ 2 ]
pas mal! bravo
25%
 25% [ 1 ]
ouais comme çi comme ça
25%
 25% [ 1 ]
faut que tu t'ameliores!!
0%
 0% [ 0 ]
trop à ch***
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
le justicier
Fouilleur de donjon

MessageSujet: Missions de la wing pour le donjon de naheulbeuk   Dim 19 Fév à 14:53

*Je me réveillais et m'aperçu que j'étais en sueur mais comme à chaque réveil, jamais aucun souvenir. Je me rappelais que je devais me rendre présentable à la salle de réunion pour un sujet que l’on m'avait caché. J’enfilais mon armure de maille et fit ma toilette, le paladin de dlul m’avait bien précisé que je devais aussi me trouver prêt à un éventuel départ. Je passais à la cuisine, me procurais un petit déjeuner puis je me rendis dans la salle de réunion ce qui me prit un bon quart d’heure, les escaliers et les halls étaient innombrales avec chacun la même structure rectangulaire mais sans être dépourvus de beauté. Je tapais à la porte et dû attendre que l’on m’ouvre de l'intérieur pour ne pas déranger l’assemblée. L’aventurier m’ouvrit et m’incita a prendre place sur le siège en face des autres personnes presentes. *

- Nous t’avons convoqué ici pour que tu commences à accomplir les missions que le donjon a à te confier, nous ne sommes pas en guerre, mais devons garder notre rang pour garantir notre sécurité, comme toute les autres comtées,nous envoyons nos membres en mission d’espionnage ou d’autre plus compliquée en missions diplomatiques.

- Comme l'a dit Meya, tu vas accomplir certaines de ces missions tu auras plusieurs couvertures mais si tu es découvert, rien ne t’interdit d’éliminer les personnes que tu penses être nuisibles au donjon.

- Pour cette première mission, vous devrez aller faire cesser les raids des kozagas contre le village de haute-tour.

- Excusez mon interruption mais j'ai plusieurs questions à poser, tout d’abord vous avez utilisé "vous" et non "je" et je voudrais savoir ce que sont les kozagas.

- Nous avons oublié de t’informer que les autres nouveaux et toi effectuerez la mission ensemble, la plupart des autres ont déjà été avertis mais l’arrivée d’un nouveau membre nous a fait changer nos plans.

- Pour les kozagas, ce sont des centaures. Leur nouveau chef a decidé de rassembler tous les males de son espèce et de lancer des attaques contre tous les villages. Nous avons appris aussi qu’ils allaient bientôt avoir le support des elfes de la nuit.

- C’est a vous d’empecher cela, vous serez aussi accompagné au cours de votre voyage de deux membres dans lesquelles nous avons confiance, soit moi le barbare en fait je veux venir plutôt pour participer à la baston !!Et le chevalier qui sera là pour vous evaluer.

- Vas maintenant,tu apprendras le nom de votre chef sur place.

- C’est sympa mais où dois-je me rendre ??

- Pour l’instant nul part, vas juste a l’entrée 95 on vous preparera votre voyage avec les autres menbres, ils doivent justement nous attendre car je pense que les autres ont du donner des informations au gardien de la porte .

- Je prends mes affaires et je te rejoins .

- Merci.

*Je me levais et me rendis rapidement à mes appartements où j'avais oublié mes armes.
J’enfilais mon épée à ma ceinture et me passais mes dagues aux bottes, je fermais ma chambre à clés et commençais le chemin jusqu’à la porte*

- *Mince, j'ai oublié de préparer des sorts, tant pis, j’en aurais peut être le temps en chemin si mes confrères ne se mettent pas à chanter des balades…*

à suivre...

continuez la suite car j’ai commencé une histoire ou beaucoup de personnages seront rassemblés et je ne connais pas toutes vos réactions,je ne sais que ce que l'assemblée m'a appris…
Si j'ai fait beaucoup de fautez prévenez,j'ai essayé de m'appliquer !!
J'espère que l'histoire vous inspire !!

c'est une histoire a écrire en groupe^_^

EDIT la Magicienne: j'ai corrigé quelques fautes, mais encore une fois, il se peut que certaines aient échappé à ma vigilence...

Dernière édition par le Lun 20 Fév à 8:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
le justicier
Fouilleur de donjon

MessageSujet: Re: Missions de la wing pour le donjon de naheulbeuk   Lun 20 Fév à 8:15

*Lorsque j’arrivais, tout le monde était prêt à partir. Le barbare était déjà arrivé ainsi que son conjoint, tout le monde semblait attendre mon arrivée pour se mettre en route, Trichelieu discutait avec la veuve noire pendant que le bikkobold faisait ses excuses au chevalier qui était tombé en arrivant dans son piège a troll. L’assassin quant à lui se trouvait reculé des autres, contre un arbre à faire jouer sa dague entre ses mains, je m’approchais du barbare qui regardait l’ensemble avec un air plutôt satisfait.*

- A propos d’hier, avez vous nommé le chef ??

- Ouais, c’est le chevalier qui s’en occupe moi je prends le relais si il lui arrive des bricoles…

* Le bikkobold ayant fini de faire ses excuses parlait à haute voix*

- C’est pas tout mais on pourrait peut-être y aller non ??

* L’assassin tourna la tête*

- C’est qui ce bouffon ? drôle de tronche en plus !

- Aaaah bonnnn, c’est de moi que tu parles ??

- Non celui qui est à coté de toi…

- Mais c’est qui veut mon point dans la tronche ce mec !!!

* Je m’étais isolé dans un coin de la grotte profitant du temps pour faire les derniers préparatifs, quant au barbare, il s’était assis et fumait sa pipe en regardant l’affrontement d’un air ravi,encore un peu et je pourrais faire parti de la baston pensait-il s’en doute.
Entre temps, Trichelieu et la veuve noir avaient stoppé leur discussion et regardaient tous deux dans la même direction. Le chevalier gueula sans même se retourner*

- C’est pas bientôt fini ce bordel !

- Ah bon, il a déjà commençé ?

- Ta gueule l’assassin !

* On entendit une douce voie féminine.*

- Tiens on a de la compagnie…

* Tout le monde stoppait ce qu’il faisait et le groupe regarda dans la même direction que la veuve noire et Trichelieu.*

à suivre...

le Paladin de Dlûl a écrit:
Edit : Je me permets d'ajouter un commentaire à ton RP, peux tu aérer un peu plus ton texte en passant des lignes, en faisant des retraits... Parce que là, ça ne donne pas vraiment envie de lire, ça fait pavé ^^
Zangdar
Terreur des ogres

MessageSujet: Re: Missions de la wing pour le donjon de naheulbeuk   Mer 22 Fév à 16:47

[HRP] Oui sa va c'est pas trop mal mais fait un peu plus de description ça renderai un peu mieux. Bon allez je prend la suite [/HRP]

Zangdar était lui aussi un membre faisant parti de la mission, un petit être fourbe et habile qui pourrait se rendre utile durant cette lourde quête.

COCORICOOOOO !!! COCORICOOOOO !!!

Le coq de Zangdar qui commence à se faire vieux coqueta comme tout les matin mais ayant la vision détruite à cause de la viellesse il le fit une ou deux heure après la levée du soleil.

>>Eh mer.. déjà le matin.

Zangdar commença par ouvrir l'oeil droite se qui se fit si dur sa paupière pesait près de vingt tonne et chaque cils au moins une. et après une vingtaine de minute il réussi à ouvrir les deux yeux qui lui servait en rien car tellement fatigué il pouvait à peine distinguer une vache d'une armoire. Mais quand il vut le soleil se qui lui aveugla littéralement les yeux là il se rendit compte d'une chose...

>> QUOI !!! Déjà sept heure et demi, mon rendez vous pour la quête etait à sept heure... faut que je me grouille.

Il se leva d'un bond et traversa le couloir en s'écroulant deux fois de fatigue arrivait à un vieux sot d'eau rempli d'un mélange de ver et d'eau, il se passa la tête sous l'eau froide que cotenait ce sot si ce n'est trop dire. Après s'être enfin bien réveiller...euh bien je veut dire moyennement mais suffisament réveillé il se fit cuire un oeuf au plat bien chaud. Après l'avoir mangez à une vitesse ahurissante, gobation en un coup, il s'abilla d'une tunique marron et crasseuse entièrement couverte de boue et de tache des quête précédante, pris sa hache et sa bourse qui était capitale pour les nains quand il partait en quête n'importe quel soit tel, allait quérir son oncle ou allait tuer un géant des forêts accompagnés d'elfe sylvain.
Il partit rejoindre le groupe à l'arbre des pendus qui l'attendait depuis bien une heure, sur le chemin il rencontra une embuscade de goelin, ben classique il les tua d'un coup de hache chacun, mais le plus impressionnant d'éttonement fit ce paysans qu'il rencontra et qui l'interrogea d'un dialecte inconnu à l'égard du nain

>>é ti laba, le gnouf !
>>Qu'est ce tu bave, paysans ?
>>c tu pa ou strouv lé charmant oberg ?
>>Tu parle quoi ?
>>é mi si kébékoi.
>>C'est quoi le "keibkwaaaaa" ?
>>é ben jvé dir mi vieu, le kébékoi c derier l'imens rivier ktu voi laba.
>>Désolé pas le temps de parlez avec toi j'ai une quête à accomplir.
>>ava jmi fré un plésir dti rjoindr.
>>Oué ben moi ça me ferai pas plaisir donc un mot : dégage !!!

Puis sur ces mots Zangdar repartien direction de ce fameux arbres ou furent pendu deux cent onze voleurs de boudins.
Mais le soit disant "kébékwaaaa" le suivit et ne voulait point le lachait.

>>Tu peut comprendre ce mot DEGAGE ? lui fit Zangdar à bout de nerf de le voir.

Arrivant enfin à l'arbre suivit par le leche-botte il fit :

>>Salut la compagnie pour ce ret... !

Il leva la tête mais personne ne se trouvait à l'arbre. il vit juste une affiche planter dans un arbre à l'aide d'un couteau de fer rouillé ressemblant à ceux du voleur. Il s'approcha et put lire :

Zangdar ça fait une heure qu'on t'attend donc on est parti sans toi.

>>Raaa, il aurait pas pu attendre un peu plus.Ben jmen fou ma quête jvais la faire tous seule

>>é mi keske jfi ladedan
>>Toi tu me suis, OK ?
>>OKI DAKI !

A suivre...
Voir le profil de l'utilisateur http://Yoda01.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missions de la wing pour le donjon de naheulbeuk   

Missions de la wing pour le donjon de naheulbeuk
Page 1 sur 1