Le Donjon de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Donjon de Naheulbeuk

Forum de l'Alliance des DN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les chronicle de l'antre du dragon bleu (par Le Ranger)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Ranger
Chasseur de trésor
Le Ranger


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2005

Les chronicle de l'antre du dragon bleu (par Le Ranger) Empty
MessageSujet: Les chronicle de l'antre du dragon bleu (par Le Ranger)   Les chronicle de l'antre du dragon bleu (par Le Ranger) EmptyVen 23 Déc à 1:36

Cela faisait deja trois jours que je pistait cette mysterieuse compagnie. Ils se dirigaient maintenantvers l'antre d'un dragon bicephale qui semait la terreur sur tout la region.

Je ne doutait pas un instant qu'ils reussiraient pour cause de les avoir vus se debarraser de plusieurs bandes de brigand ,un peu trop tenter par la sublimisime magicienne, qui avaient vite regreter de s'en etre prit a cette dame et a ses chevaliers servant qui s'etaient fait un plaisir de se debarraser des ces malandrins en un tour de main.

Plus tard je les vit entrer dans la taniere du terrible dragon. je me decidait ausitot a les suivre ne voulant pas les perdre de vue et surtout ne voulant pas perdre une occasion de les aidés. les suivre fut une chose aiser je nu qu'a suivre les traces de destruction et de carnage.

La salle au orc calciner, le couloir au mur carboniser par un mage histeryque apparut de nulle part et bien sur le passage du couloir tapisser de reste de gorbat annihiler par un gundam fous. et plsu tard tout le bruit fait par cet etrange groupe, a cause de sa je dut eliminer une petite patroille d'orc qui les auraient prit a revers durant la nuit( une chance personne ne fut reveille puisque le bruit fut couvert par els ronflement du paladin encore endormi) composer d'un paladin ronflant plus fort qu'un geant, un aventurier debousoler, un golem de fer et une ange aux cheveux de feu qui se trompait souvent avec ses sort de boules de feu.

Enfin bref je restait en observateur jusqua ce que la compagnie ait reellement besoin de moi.

la suite plus tard

ps: sa fait suite a mon rp de presentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chronicle de l'antre du dragon bleu (par Le Ranger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] l'ecaille de dragon bicephale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Donjon de Naheulbeuk :: Auberge :: Chroniques naheulbeukiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser