Le Donjon de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Donjon de Naheulbeuk

Forum de l'Alliance des DN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire du chevalier

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chevalier
Chasseur de trésor
Le Chevalier


Nombre de messages : 243
Localisation : Mars
Date d'inscription : 19/12/2005

L'histoire du chevalier Empty
MessageSujet: L'histoire du chevalier   L'histoire du chevalier EmptyVen 23 Déc à 13:47

Ancien guerrier médiocre de l'armée de son père, roi du contrée de Nimportenawak, il décida un jour qu'il regardait les beautés de la nuit, de partir et de tenté sa chance dans de nouvelle aventure dont il menerait le cours, en se faisant une bonne réputation et en s'inventant des talents de guerrier hors du commun. Il prépara tout ce dont il avait besoin, il pris sa fidèle épée, Condanus. Son père avait une règle précise pour régir le code des épées, la taille montrait le talent du chevalier. Personne ne s'étonné que la sienne ne mesuré que 25cm alors que son cousin LordVador mesurait 1m10. Ce n'était qu'un détail pour lui car son épée (ou plutot son poignard) était son meilleur ami car c'était le seul qui ne lui faisait pas de reproche.
Il parti donc la nuit suivante et marcha droit en évitant tout les forêt (il avait peur du noir). Il arriva vers un village nommé Jmenbaleuk, il y vu la plus jolie fille de la terre entière.
'' Elle est si jolie qu'elle dévie tout les rayons du soleil dans mes yeux pour m'aveuglait de sa beauté'' disait t'il a sa fidéle épée qui ne lui répondait toujours pas.
Il se diriga vers l'hotel de ville pour se présentait : "Bonjours cher ami, je suis le Chevalier LordNiko, et je viens trouver du repos ici après avoir tranché de l'ennemi''.
Tout les gens était content de revoir un tel guerrier demandé le repos dans le village, si bien que le forgeron, lui demanda de nettoyer et de s'occuper de l'éclat de son épée. Le chevalier génée répliqua a l'homme.
" Non elle n'aime pas les inconnus !''
Après cette scène de liesse générale autour de sa personne, il alla voir la jeune fille en fleur qu'il trouvait si belle. Assise sur une motte de paille, elle contemplait le vol des oiseaux.
_"Bonjour jeune fille, puis je savoir ce qu'une si jolie demoiselle fait pour ne pas être entouré d'une centaine de courtisant'' lui dit le beau soldat.
_ ''C'est tout simplement parceque j'aime écouter le chant des oiseaux, ca m'inspire plus que les sornettes de guerrier''
_''Puis je savoir votre nom ?''
_ ''S'il n'y a que ca pour rendre heureux je veux bien vous le donner, mais c'est la seule chose que vous aurait de moi. Je m'appèle Meya''

Le chevalier venant de prendre un revers pris la direction de la taverne des héros ou de nombreuse personne était accoudé, il entendu parlé d'un donjon ou se caché un fabuleux trésor. Il grimpe sur le comptoir et dit :
'' Cher ami, je propose une quête merveilleuse, celle d'un donjon au mille pièce d'or étincellante !''
Tous était fier de faire une telle quête avec cet aventurier et il prirent tout le chemin de la sortie quand une voix féminine et de toute beauté dit : '' Je viens !!''.
Et la LordNiko se retourna pour revoir un visage de toute beauté, c'était la plus jolie fille qu'il n'avait vu sur Terre. Mais son sang se glaca quand il vu que c'était la même ! Tous d'accord d'acceuilir la magicienne dans leur troupe, elle pouvait utile pour servir a faire des sort de nourriture ou boisson non alcoolisé (L'aventurier ne le supportait pas !)

C'est alors que l'aventurier, le mage, le bourrin, le barbare, le fameux géant, l'elfette de service, la très jolie magicienne, l'archer au flèce d'arc en ciel, le golem et le très grand géant partait a l'aventure !
Une très bonne entente régnait dès le premier jour de marche, tout le monde s'aimait et se faisait de nombreux compliment pas toujours apprécie.
_'' Tu sais, ton père est un voleur, il a volé tout les étoiles et il les a mis dans tes yeux !''
_'' Il aurait du en laissé a ton père pour en mettre dans les tiens ''.
Le chevalier ne savant pas manoeuvrait correctement la jolie jeune fille alla voir les deux beaux gosses de la troupe, le Mage et l'Aventurier pour prendre quelques conseils.
_''Tu dois lui faire plus de compliment, il y a que ca sinon tu seras un raté toute ta vie, ne laisse pas passé ta chance gars, je peux te lancé un sort de beauté si tu veux ...''

Il retourna vers Meya, et lui dit a nouveau :
''Je suis sur que tu as du faire tourner de nombreuse tête ...''Et sans dédain, elle lui répondit ''Et toi tu as du faire tourner de nombreux estomac''
Il se diriga alors vers la deuxième fille du groupe d'aventurier pour tenter sa chance. Mais ce n'était pas de l'avis du Bourrin accompagné de son hamster qui s'appelait Bouh, toujours présent sur son épaule. Dégainant sa hache, il pris la poudre s'escampette.

Déprimé, désabusé, il se demanda s'il n'était pas un lépreux ou un pestiféré ... Il repensa a sa contrée maintenant si loin de lui ...
** C'était un pays bordé par la mer, ou la ville s'était étendu au bord d'un creux dans la mer qui donné une forme de sandwich ou la mer était pris par deux pains de terre. Quelque fous l'avait surnommé le Vieux Port sans vraiment savoir pourquoi. De ce magnifique endroit partait une longue rue que l'on prenommait la Canebière car tout au bout ce large passage se trouvait le palais Longchamp ou le rois et sa cours était présent, et le roi faisant remonté beaucoup de rhum et de bière, on surnomma la rue la Cane-Bière. Tout les samedi il fallait faire notre prière hebdomadaire dans le fameux temple qui s'appelait le stade vélodrome. C'était un dispositif tout simple, quatre tribune qui donnait du ciel un semblant de fleur bourgonnante de ferveur. A l'intérieur 11 prêtres tout vêtu de bleu et blanc commencait les hostilité. Les gens entrait tout en communion lorsqu'il chantonnait gaiemant les chants religieux. Tout cela était surveillé par la bonne mère toujours présente pour veiller sur chaque petit Nimportenawakien.**
Revenir en haut Aller en bas
https://donjondenaheulbeuk.jeun.fr
 
L'histoire du chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Donjon de Naheulbeuk :: Auberge :: Chroniques naheulbeukiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser